Accueil » Sortie du Facteur Cheval » FACTEUR CHEVAL
00 PHOTO MISE EN AVANT.jpg
001.jpg
7 h 30 rendez-vous sur le parking du Géant Monthieu, tout le monde est ravi de se retrouver !
002.jpg
Jean-Marc et Marc discutent des caméras
003.jpg
Eric et Jean-Philippe prêts au départ ..........
004.jpg
006.jpg
Direction Saint-Paul-en-Jarez
008.jpg
009.jpg
010.jpg
Traversée de Pélussin
011.jpg
012.jpg
Pause petit-déjeuner à Chavanay
013.jpg
014.jpg
015.jpg
Un grand merci à nos amies qui nous ont régalé avec leurs gâteaux
016.jpg
grande discussion au sommet....y a-t-il assez de rhum dans le gâteau de Martine ??
017.jpg
On reprend la route et on penche dans les virages, comme Estelle et David
017.png
018.jpg
Nous voilà arrivés sur le parking du Palais du Facteur Cheval
019.jpg
021.png
022.png
023 (2).jpg
visite libre, chacun déambule à son rythme dans les coursives du Palais
023 (3).jpg
023.jpg
Admiration devant le travail accompli par ce valeureux facteur, qui a bâti son palais tout au long de sa vie.
024 (2).jpg
024.jpg
025 (2).jpg
025.jpg
026.jpg
027.jpg
Mais qui sont ces personnes qui font une OLA pour le club Esprit Libre ??
028.jpg
Brigitte et Bernard au coeur du Palais
029.jpg
030.jpg
031.jpg
032.jpg
033.jpg
Nicole et Philippe, tout sourire
034.jpg
035 (2).jpg
035.jpg
036 (2).jpg
Très belle carte postale du Facteur Cheval
036.jpg
mon prénom commence par un P...... je suis .... je suis ......? Patrick, Philippe et Philippe
037 (2).jpg
Je ferais bien un petit roupillon avant la sieste !!!!
037.jpg
0371.png
Après un pause repas dans l'herbe (dommage aucune photo prise), nous reprenons la route du retour.
038.jpg
Nous reprenons la route en direction de l'Ardèche
039.jpg
040.jpg
Traversée de Tournon, direction Lalouvesc par Lamastre
041.jpg
042.jpg
043.jpg
Xavier et Carole veillent au grain avec leur moto-balai
044.png
045.png
Petite montée au milieu des bois
046.png
047.png
048.png
049.png
051.jpg
052.png
053.png
Col de Lalouvesc, gilet chauffant recommandé !!
054.png
Pause bien méritée et visite d'un joli village miniature
055.jpg
056.jpg
057 (2).jpg
057.jpg
058.jpg
Nous en profitons pour faire encore une belle photo de groupe
059.jpg
060 (2).jpg
061 (2).jpg
Deux géants verts dans le village !
061.jpg
062.jpg
064.png
065.png
066.jpg
067.jpg
Arrivée à Saint-Bonnet-le-Froid pour une pause chocolat chaud.....St Bonnet porte bien son nom !!!
068.jpg
Première séparation du groupe entre Riortord et Dunières. Bon retour à tous !