Accueil » Sortie du Facteur Cheval » FACTEUR CHEVAL 7 h 30 rendez-vous sur le parking du Géant Monthieu, tout le monde est ravi de se retrouver ! Jean-Marc et Marc discutent des caméras Eric et Jean-Philippe prêts au départ .......... Direction Saint-Paul-en-Jarez Traversée de Pélussin Pause petit-déjeuner à Chavanay Un grand merci à nos amies qui nous ont régalé avec leurs gâteaux grande discussion au sommet....y a-t-il assez de rhum dans le gâteau de Martine ?? On reprend la route et on penche dans les virages, comme Estelle et David Nous voilà arrivés sur le parking du Palais du Facteur Cheval visite libre, chacun déambule à son rythme dans les coursives du Palais Admiration devant le travail accompli par ce valeureux facteur, qui a bâti son palais tout au long de sa vie. Mais qui sont ces personnes qui font une OLA pour le club Esprit Libre ?? Brigitte et Bernard au coeur du Palais Nicole et Philippe, tout sourire Très belle carte postale du Facteur Cheval mon prénom commence par un P...... je suis .... je suis ......? Patrick, Philippe et Philippe Je ferais bien un petit roupillon avant la sieste !!!! Après un pause repas dans l'herbe (dommage aucune photo prise), nous reprenons la route du retour. Nous reprenons la route en direction de l'Ardèche Traversée de Tournon, direction Lalouvesc par Lamastre Xavier et Carole veillent au grain avec leur moto-balai Petite montée au milieu des bois Col de Lalouvesc, gilet chauffant recommandé !! Pause bien méritée et visite d'un joli village miniature Nous en profitons pour faire encore une belle photo de groupe Deux géants verts dans le village ! Arrivée à Saint-Bonnet-le-Froid pour une pause chocolat chaud.....St Bonnet porte bien son nom !!! Première séparation du groupe entre Riortord et Dunières. Bon retour à tous !