SAMEDI 7 SEPTEMBRE 2024 … PIQUE-NIQUE DU MOTO CLUB.
Cette année encore, mais malheureusement pour la dernière fois, nous étions accueillis chez Elie et Jean-Louis, à Givors, pour notre pique-nique annuel. En effet nos hôtes déménagent et nous ne pourrons plus profiter de leurs grands espaces où le club se réuni depuis 20 ans en fin de saison pour son pique-nique. Un grand merci à eux pour leur gentillesse et leur convivialité.
De nombreuses idées fusent pour trouver une solution de repli pour l’an prochain….à suivre !!
Ce 7 septembre, comme l’année dernière le temps était mitigé. Nous avons pu profiter d’un excellent apéritif à l’extérieur, à l’ombre des grands arbres jusqu’à ce que la pluie nous déloge. Au passage remercions toutes celles et ceux qui ont préparé des amuses bouche délicieux.
Nous avons rejoint la grange où une belle table avait été dressée. Rappelons que depuis quelques jours un petit groupe se démenait pour nous permettre de passer une bonne journée. Un très grand merci aux membres du bureau et à Raphaël.
Au menu : jambonnette, trou normand (bien chargé !!), caillette-gratin, fromage, tartes, fruits. Excellent comme d’habitude, bravo aux cuisiniers et bravo surtout pour l’organisation sans faille.
Dans l’après-midi un petit moment de danse, on sort une enceinte, on lance de la musique et quelques un-e-s se mettent à bouger leur corps. Pendant ce temps dehors le soleil est revenu et une poignée de passionnés sortent les boules pour la pétanque. Puis comme il est de tradition, il nous est distribué des glaces, toujours fort appréciées, même si la chaleur cette année n’est pas au rendez-vous.
Et pour finir la journée en beauté, nos cuisiniers nous ont préparé salade de pâtes et poulet mariné et grillé à la plancha : un régal. Tout ceci arrosé par un bel orage qui gronde dehors et une pluie diluvienne qui s’abat sur la région.
Il est temps de se séparer et de se dire à la semaine prochaine, pour ceux qui font la sortie du 15 septembre, ou à bientôt pour les autres.
Encore une belle journée entre motards. A la prochaine !